Chargement

Appel à Manifestation d’Intérêt – Économies d’électricité

Image

Appel à Manifestation d’Intérêt – Economies d’électricité

21 avril 2016

Nous sommes donc à la recherche de « consommateurs » soucieux de réaliser des économies sur leur facture d’électricité.

Aujourd’hui, la mise en œuvre d’une centrale de production d’électricité (photovoltaïque) vous permettra de produire un kWh moins cher que celui que vous achetez chez votre fournisseur !

De plus, votre prix de revient est fixe, a contrario de l’électricité que vous achetez, qui ne cesse et ne cessera d’augmenter (5%/an minimum).

Démarche :

1/ Relevé des consommations d’électricité

2/Analyse des consommations d’électricité

3/Caractérisation du « profil consommateur »

4/Préconisations de solutions de réduction des consommations d’électricité

5/Économies envisagées, dont avantages fiscaux (Loi Macron)

En complément de l’économie réalisée directement sur votre facture, un dispositif fiscal avantageux vient d’être reconduit jusqu’au 14 avril 2017.

La « Loi Macron » vise à soutenir l’investissement productif industriel et à encourager la modernisation des outils de production des entreprises par une déduction exceptionnelle du résultat imposable s’ajoutant à celle pratiquée au titre de l’amortissement.

Cette déduction fiscale exceptionnelle égale à 40% de la valeur du bien, qui s’ajoute à l’amortissement pratiqué habituellement, concerne certains biens industriels et notamment les installations productrices d’énergie.

Enfin, vous réduisez votre emprise environnementale, produisez et consommez local. Votre image s’en verra assurément améliorée.

Contactez-nous !

Partager :
Pin It